Du gris, du beige et du blanc

Après un week-end, chargé, riche en évènements, j'avais envie de tranquillité et surtout de douceur.
J'ai trouvé ces ambiances parfaites pour commencer la semaine ... 
Pour ma part, j'adore l'étagère Vipp grise, le miroir rond cerclé de cuir, la 
guirlande lumineuse Bella Vista de Seletti, la penderie en frène clair Muji ....
et j'apprécie bien sûr les couleurs !

Le stylisme est de Sania Pell, les photos d'Heidi Lerkenfeldt pour le magazine Elle decoration UK

Bon lundi, Valérie





Photos Heidi Lerkenfeldt


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

4 commentaires:

  1. oh oui c'est beau. la lumière, la clarté, tout ce que j'aime. bon lundi Valérie. bisous i.

    RépondreSupprimer
  2. Les images et les meubles sont superbes! l'étagère Vipp est aussi un coup de coeur pour moi.. très belle . Bon lundi Valérie, empli de douceur..

    RépondreSupprimer
  3. Un endroit idéal pour de détendre, se relaxer ! :) Belle semaine bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai envie de douceur... Ces ambiances me plaisent énormément ! C'est tellement beau !
    Bises Valérie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...