Etats-Unis / Une cabane sur les bords du lac Michigan /

Sarah et son mari Rupert ont entrepris la rénovation d'une cabane située sur les bords du lac Michigan.
Pour la petite histoire le lac Michigan est l'un des 5 plus grands lacs d'Amérique du Nord 
et c'est le seul qui est entièrement sur le territoire américain ...

Sur son blog Smitten Studio Sarah, partage l'avancement des travaux et ses inspirations déco.

Je vous montre un aperçu de son salon.
J'aime particulièrement la série d'étagères qui résulte d'un bricolage maison.
La photo au dessus du canapé est une photo personnelle de Sarah, 
qu'elle a fait agrandir et encadrer ... ce qui évidemment revient 
beaucoup moins cher que d'acheter une oeuvre originale d'un grand photographe.
Son coin bureau est lui aussi très agréable et très vert, j'aime !

Si vous vous promenez sur son blog vous pourrez suivre les transformations et 
vous pourrez voir les différents détails des réalisations personnelles.









Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette ambiance cabane très simple, naturelle et en même temps très riche! Bonne journée Valérie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore pcq c'est simple et pur ! Rien de tape à l'œil là dedans, juste des propriétaires créatifs et vraisemblablement très heureux au bord de leu lac ! Ca y est, j'ai des envies de voyage aux USA maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Une cabane comme celle-là me ferait bien envie...surtout là où elle est située ! :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette cabane est pleine de charme
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est sublime, et ça sent les vacances ;-) Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...