Pays Bas / L'étoile conceptstore / Photos by Paulina Arcklin /

C'est encore une belle trouvaille que Paulina Arcklin a partagé en photos
il y a peu sur son blog : l'Etoile conceptstore  ...

Bien évidemment, c'est encore une boutique que je pourrais dévaliser.
J'aime les matières naturelles, les couleurs douces, les produits, les marques proposées
 telles que Suskha Atelier, House Doctor, Wonki Ware, Walther and C, Bloogminville
Tine KHome ...
Celle ci se situe aux Pays Bas, encore une belle raison de se rendre dans ce beau pays.

 Les photos de Paulina sont elles toujours aussi sublimes.










Plus de photos Paulina Arcklin


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

4 commentaires:

  1. Je suis comme toi, à la vue d'une boutique avec des produits au ton naturel, mes pieds s'y dirigent tout seuls ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les touches naturelles des produits.. C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. On ne se lasse jamais de ses photos en effet ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle de Guinzan4 juin 2014 à 21:05

    Ah oui moi aussi je pourrais bien y faire une razzia...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...