Suède / Maison d'été /

Je suis sous le charme de cette maison d'été qui se situe au bord de l'eau sur l'île de Gotland ....
Elle appartient au photographe Ptere Gehrke et sa famille ... 
J'apprécie l'ambiance rustique qui se dégage, je suis sûre que celle-ci est un 
véritable havre de paix qui doit être très ressourçant quand les beaux jours arrivent.










Photos Martin Lof via Skattejakt

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

8 commentaires:

  1. Cà te donne de suite une envie d'ailleurs et d'évasion ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette maison en bord de mer donne vraiment envie et les couleurs de la première photo sont magnifiques !

      Supprimer
  2. Une baignoire comme je les aime...
    belle journée à toi.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une baignoire de rêve ... j'adore aussi !
      Bisous Isa

      Supprimer
  3. Je rêverai d'y passer des vacances
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaahhh, moi aussi ... on s'y prévoit un we prolongé ? Bises ma belle !

      Supprimer
  4. Cette maison respire la sérénité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le lieu où elle se situe , je pense qu'elle est effectivement parfaite pour se ressourcer ... C'est vrai que l'on ressent une belle sérénité dans ce lieu ... bises Pauline .

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...