Toast / Catalogue aux couleurs d'été /

De temps en temps, j'aime me perdre dans les pages des catalogues et
aujourd'hui c'est dans celle du catalogue en ligne été Toast .
J'apprécie le gris des murs, les pierres, les carreaux de ciment.
J'apprécie énormément les objets déco proposés comme les planches en bois,
 les coussins, le tapis, la vaisselle et le linge de lit aux couleurs douces ....

Belle journée à tous, Valérie.









Crédits photos Toast


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

3 commentaires:

  1. Encore une mine de bonnes idées pour l'été dans ton billet ce matin ! :) Bon mardi bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas merci de la découverte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les ambiances sont au top en tout cas !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...