mardi 31 mai 2011

Hôtel Bàsico à Playa del Carmen, Mexique

C'est au Mexique que je vous emmène aujourd'hui, visiter un petit hôtel de 15 chambres, situé en plein coeur de la station  balnéaire de Playa del Carmen et à deux pas de la mer.
Les chambres sont minimalistes, murs blancs, sols en céramiques fabriqués dans la région. Les lits sont surélevés avec masque et tuba au sol, Polaroïd à disposition pour faire des clichés inattendus, les salle de bain sont ouvertes sur les chambres avec des baignoires immenses. Les canalisations et conduits électriques sont intentionnellement laissés à la vue.




















Et le clou de la visite, une petite trempette dans les piscines rondes installées sur le toit de l'hôtel ( il s'agit de deux réservoirs de pétrole recyclés ) avec une vue imprenable sur la mer des caraïbes qui à Playa del Carmen est d'un bleu incroyable ( c'est du vécu ) !
Au même étage, vous trouverez le bar de plein air Azotea , qui sert cocktails en tout genre ainsi que de la musique... qui peut être gênante la nuit pour ceux qui cherche la tranquillité ...


www.hotelbasico.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...