Voyage intérieur dans le loft new-yorkais du designer Karim Rashid

Karim Rashid est un célèbre designer égyptien, né au Caire en 1960. Il a grandit en Angleterre et au Canada.
Ce designer est un touche à tout, la liste de ses créations est longue : meubles, objets déco, montres, art de la table....et aujourd'hui il vient de créer une gamme de stores pour la célèbre marque Velux.

Avant de vous présenter les stores, on va d'abord faire une petite visite de son loft new-yorkais qu'il a décoré avec l'aide de sa femme.
En tant qu'adepte de la couleur je ne pouvais que succomber à ses créations et encore plus à son intérieur.
Et vous, vous aimez ? En tout cas, moi j'ai un coup de coeur pour son meuble translucide ovale avec sa collection d'objets, la cible au mur et le rose au sol, il fallait oser !
Bon, je ne vous dévoile pas tout et je vous laisse visiter...











photos http://www.home-designing.com/



Et voilà, une de ses dernières créations, des stores pour Velux. Et comme dans beaucoup de ses créations vous trouverez du rose sa couleur fétiche.
Collection Stores Velux by Karim Rashid, à partir de 91 euros .
http://www.velux.fr/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...