samedi 14 mai 2011

Osez la couleur sur vos terrasses

L'été arrive à grands pas, il est temps d'aménager vos terrasses comme de véritables pièces à vivre pour le plaisir de recevoir ses amis. Mais aussi, pour cultiver l'art de ne rien faire à l'ombre d'une tonnelle ou d'un parasol généreux !!!
Soleil, nous t'attendons de pied ferme !!!







Sur ces terrasses les couleurs éclatent et flirtent joyeusement avec la lumière de l'été.







Là encore, la couleur claque et donne une identité à cette terrasse, très facile à réaliser .
J'adore les rondins dans les cages en fer, que vous pouvez trouver chez Leroy Merlin. Elles se déclinent en plusieurs tailles et il me semble que le premier prix est aux alentours de 99 euros (à vérifier ). La terrasse habillée de bois se conçoit comme un prolongement de la maison.





Cette terrasse, ce havre de paix au charme délicieusement désuet, on l'imagine né d'une passion pour le jardinage et la brocante.
J'adore, l'accumulation d'objets chinés accrochés à la palissade !




Si la couleur vous fait peur, optez pour le blanc immaculé et on se retrouve immédiatement dans une ambiance grecque, qui peut être assez design comme sur ces photos.
J'adore les hauts pots blancs agrémentés de beaux cactus !


Les 12 photos http://www.leroymerlin.fr/

Véritable coup de coeur pour cette terrasse ou l'accumulation des pots aux fleurs blanches est tout simplement sublime !




Quand on vu ces belles terrasses, on a qu'une envie c'est de dresser de belles tables pour pouvoir manger au grand air. Et surtout, n'oubliez pas que les jardins sont des cadres propices à la mise en scène...




photos pinterest

Il ne vous reste plus qu'à vous mettre au travail pour relooker vos terrasses et pouvoir en profiter pleinement, mais dépêchez vous car cette année le soleil est en avance ...


1 commentaire:

  1. "mais dépêchez vous car cette année le soleil est en avance ..."

    Bonjour,
    C'est étrange de voir qu'un jour le soleil à brillé, c'était en 2011 évidemment! ;-)
    Très belle page, qui devrait servir d'exemple pour nos clients frileux pour oser la couleur au jardin malgré nos encouragements!
    Thierry, www.la-maison-naturelle.com, Cordialement

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...