Plus près des étoiles

Si on parlait vacances aujourd'hui, cela vous dit ?
Il y a peu, une photo vue sur le site de Marie Claire Maison m'avait interpellé : une terrasse avec des caravanes !!!  INSOLITE !!!  BIZARRE !!!
Donc, en bonne curieuse, je suis allée faire un petit tour sur cette terrasse et voilà ce que j'ai trouvé .
En cliquant sur cette image je suis arrivée dans un hôtel, en Afrique du Sud, au Cap. Plus précisément au Grand Daddy Hôtel, qui vous propose de dormir à la belle étoile (où presque), dans des caravanes juchées tout en haut de l'hôtel, sur la terrasse.
Moi, je dis que c'est une drôle de façon de passer des vacances dans un drôle de camping !

Vous avez le choix entre 7 caravanes (de véritables Airstream), 7 décors différents crées par 7 décorateurs différents.









La caravane à pois a été décoré par Sarah Pratt. Vous y trouverez des pois partout du sol au plafond, en passant par le linge de lit, les coussins, les rideaux, la vaisselle et même les livres... J'ai un faible pour celle-ci.







La caravane Afrofunk décorée par l'architecte Carla Soudien, est la plus représentative de l'Afrique du Sud avec ses couleurs chaudes. Les médaillons que l'on aperçoit sur les coussins sont des portraits de Nelson Mandela.




La caravane esprit année 50, l'airstream "Pleasantville" a elle été décoré par Liam Mooney. Cuisine en formica avec les façades en mélamine bleu canard. Coussins fleuris, vaisselle en mélamine, sol en linoléum avec des grands chevrons bleus accentuent ce côté vintage.





Caravane "The ballad of John&Yoko".




Caravane "Boucle d'Or et les 3 ours" décorée par Stead Mark et Joe.
Trois fauteuils, 3 bols ...





Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un camping, alors chaque caravane bénéficie d'une terrasse en bois personnelle délimitée par de la végétation. Quelques bains de soleil pour profiter du soleil et de cette vue hors norme sur l'architecture sublime des immeubles du centre du Cap.
J'aime bien aussi les boîtes aux lettres style US individuelles.









Vous pouvez également profiter de ce toit terrasse pour siroter un cocktail tout en regardant un film.




Alors, prêt à dormir à la belle étoile dans mon camping préféré?
Vous avez juste les billets d'avion à prendre pas besoin de se trainer sur les routes avec sa maison sur "le dos" ............... les joies du camping sans les désagréments...........j'adopte !
Plus de renseignements sur http://www.granddaddy.co.za/

1 commentaire:

  1. il fallait y penser, il fallait oser ! Très original. C'est vrai que dans la caravane "à pois" on se croit en plein ciel ! Très dépaysant comme lieu de vacances ! Et tellement économique de voyager par l'intermédiaire de tes billets !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...