Une villa à Malibu pour Barbie

Le célèbre designer Jonathan Adler a décoré une villa de rêve pour le 50 ème anniversaire de Barbie ( 2009 ). Chic et glamour sont les deux mots qui caractérisent le mieux cette villa.Le rose, la couleur préférée et fétiche de Barbie, est la couleur dominante choisie pour la décoration.
Cette maison de prestige "s'étale" sur 350m² et domine l'océan.


photo l'express

Quand on rentre dans cette maison-musée on aperçoit une collection de 25 modèles de Barbie, les plus populaires.





Ce miroir est composé de 65 reproductions du premier modèle Barbie crée en 1959.

 











photo l'express

Collection d'escarpins Christian Louboutin spécialement conçu pour cette occasion ( moi, avec une seule paire de Louboutin, je suis contente, que dis-je hyper, méga heureuse...! ) 




Tiens, la cuisine n'est pas rose ...! 





photo l'express

Et dans le garage de cette villa, on trouve une new-beetle, toute rose également créée pour les 50 ans de Barbie et inaugurée par la magnifique Heidi Klum ( je n'étais pas disponible ce jour là, snif ).


 


Je n'ai qu'une chose à dire vivement mes 50 ans et à moi la magnifique villa à Malibu avec vue sur mer, un dressing remplit de Louboutin et une new-beetle à côté d'une "petite Porsche" dans le garage ...................et le portefeuille qui va avec, bien sûr !



Barbie dans sa maison



Les photos non annotées proviennent du site du designer http://www.jonathanadler.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...