Smeg se met au breton !

Vous connaissez ces réfrigérateurs façon années 50 aux formes arrondies et avec une poignée chromée que l'on apperçoit régulièrement dans les reportages déco.
Et bien, depuis peu un nouveau drapeau s'affiche sur ces superbes réfrigérateurs de la marque Smeg.
"Un vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine...et sur les frigos !"
Mais, moi ce dernier né, je l'adore !!! 
Chauvine, moi ? Un peu seulement, mais en temps que pure bretonne je ne pouvais ne pas vous en parler.
Alors, photo .

                                                 

http://www.smeg.com/
Si vous voulez l'adopter, il se vend au prix de 1529 euros.

1 commentaire:

  1. Je ne peux rester de glace devant ce magnifique frigo avec ses hermines ! Je FONDS !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...