Sous une verrière en Suède

Visite d'un appartement suédois sous une belle verrière où le blanc est de rigueur, vue dans le "Elle suédois" du mois de mars. ( Elle interiör )

Superbe vue pour cet appartement sous verrière avec forcément une luminosité intense. J'adore !
J'aime les revues en guise de pieds pour la table et le banquette que je trouve magnifique. Table basse qui reprend exactement les mêmes dimensions que la banquette.
J'aime la nappe ou drap blanc posé seulement sur une partie de la table, prétexte à une mise en scène qui donne un côté théâtral à la pièce.


 
J'aime le tapis tracé au sol en Scotch blanc sur le parquet, une bonne façon d'éviter les problèmes d'acariens...et le banc qui est utilisé comme cabinet de curiosités.


 Sur cette photo j'aime, les oreillers en guise de tête de lit, certainement pour avoir la tête plus près des étoiles avec à côté la petite cage d'oiseaux...Au sol, encore ce tapis d'une nouvelle génération, idée sympa à piquer !

Dans le coin salle de bain, j'aime la table de récup qui reçoit un évier imposant et cette baladeuse qui pend juste au dessus avec une énorme ampoule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...