Le derrière...?

Bon, de quoi vais-je vous parler aujourd'hui ?
J'ai trouvé, je vais vous parler de "derrières" et vous montrer des photos .....
Alors, là je vous imagine déjà en train de vous dire "elle n'est pas bien, elle ne va pas nous montrer de photos de derrières sur son blog ? "
Et bien, si !
Le derrière, de qui, de quoi ?
Gros derrière, petit derrière, montrer son derrière, coups de pieds dans le derrière....
Vous ne trouvez pas ? Je vous donne quelques indices.
Il s'agit d'un petit derrière, sympa, atypique, agréable à regarder, décalé, insolite, branché, parisien ... en tout cas moi je viens de le découvrir et je suis sous le charme !!!!!!

Je vous montre une première photo ?



Une deuxième  

Définition 

Petit derrière



Derrière sympa



Derrière atypique



Derrière agréable à regarder



Derrière cosy



 Derrière insolite



 Derrière décalé



 Derrière branché



Derrière sportif



Derrière caché dans une cour parisienne


Bon, vous l'avez compris sous ce derrière surprise se cache un restaurant un peu décalé !

Commentaire du Gault et Millau.
"Voici la dernière création des frères Magouz, une sorte de grand appartement-
restaurant avec des coins et des recoins, un gros frigo, une moto, des disques, des livres, une balance de boucher,une table de ping-pong...A l'étage une chambre aménagée dans laquelle on peut manger et une armoire à double fond qui s'ouvre sur une pièce secrète ... un fumoir ! Chut !
L'ambiance est bien sûr jeune, bobo et très animée..." http://www.gaultmllau.fr/

Ce derrière se trouve au 69, rue de Gravilliers 75003 Paris, un restaurant à la déco très originale, à découvrir absolument si vous passez par Paris.

Et voilà, un derrière dévoilé et qui n'a plus de secrets pour vous .....!!!
http://www.derriere-resto.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...