Visite de la chambre des jumeaux de Mariah Carey

Et voilà, je vous présente la chambre des jumeaux de Mariah Carey.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi j'aime bien mais franchement je pense que cela correspond plus à un univers de petite fille que de petit garçon, ceci dit pour le moment c'est une chambre de nourissons...
Vous avez vu la girafe géante," trop top" comme diraient mes enfants ! Et si vous regardez bien, sous la table du milieu on reconnait une poupée de la gamme de chez Blabla kids ( Suzette la fox ) dont j'ai parlé récemment .... et oui vous lisez un blog à la page !  (hum !)
Je trouve que cette chambre de bébé correspond bien au style de la maman et je pense qu'ils ne manqueront de rien !!!!!




http://www.lifeandstylemag.com/

Suzette la fox de chez Blablakids que vous pouvez vous procurez sur www.noeud.fr pour 42 euros

Et pour terminer ce billet, si cela vous intéresse, l'info people du jour ,( pour que mon sujet soit vraiment complet ); 4 jours après leur naissance voici les prénoms des jumeaux de Mariah Carey :

Monroe et Moroccan Scott, alors bienvenue aux nouveaux-nés.

1 commentaire:

  1. Très joli, ça fait rêver, mais un monde trop parfait pour la vraie vie que nous menons...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...