Agencement de magasins par Llot Llov

Llot Llov , je vous en ai déjà parlé lors de mon billet sur une lampe baladeuse "Suivez le fil". Aujourd'hui, je vais vous montrer d'autres réalisations de ce studio de designers, comprenant 2 femmes et 2 hommes. Ces réalisations concernent l'agencement de boutiques essentiellement en Allemagne.
J'aime beaucoup le travail de ce quatuor alors quelques photos qui proviennent de leur site.

Boutique Baerck

Pour la conception du mobilier de ce magasin, c'est le bois naturel qui a été choisi mais combiné avec des surfaces blanches et des mirroirs. L'objectif étant de créer une atmosphère élégante et légère avec des matériaux simples et bruts.
La mobilité des modules est un élément essentiel du concept, ce qui permet le changement régulier d'apparence au fil du temps.
La mode et les accessoires sont présentés au rez de chaussée, dans la cave aménagée on trouve des meubles et autres produits décos de Llov Llot et amis .





crédit photo http://www.verahofmann.de/



Boutique Lala Berlin

Agencement d'un magasin de vêtements que j'aime bien.







Gemelli

Agencement d'un café patisserie à Berlin








 Autres réalisations








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...