Suivez le fil

J'adore cette IDÉE de suivre le fil pour y découvrir au bout une ampoule et ............EURÊKA ............ LUMIÈRE !

J'hésite, j'aimerai en mettre une dans la chambre de mon loulou. Sa chambre est mansardée avec des poutres donc tout à fait possible, j'imagine bien !
Mais, j'imagine aussi les bêtises qu'il pourrait faire avec.......genre Tarzan ou bien il serait capable de dérouler le fil entièrement pour aller jusqu'aux toilettes en pleine nuit ou pleins d'autres encore..., voilà c'est uniquement pour cela que j'hésite et que je retarde depuis quelque temps cet achat !!!!!
En attendant voici quelques photos de la bête en question ............ qui peut être déplacer à loisir. Vous pouvez jouer également avec le nombre en entrelaçant plusieurs baladeuses et bien sûr avec les couleurs. 
Celui ci est le modèle Matt de chez Llov Llot mais vous en trouverez aussi chez Fleux, Serendipity, Merci, House Doctor .....et vous pouvez même prendre un modèle de baladeuse tout simple, de chantier, chez Leroy Merlin pour rester dans un esprit industriel  !!!







http://www.llovllot.de/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...