mercredi 1 juin 2011

Skateboards pour iPhone ?

Le mercredi, c'est le jour des enfants sur mon blog.

Mais aujourd'hui, si je vous parle de planches de skateboards vous allez me dire que de nos jours cela concerne autant les adultes que les enfants... En plus, il est vrai que c'est un sport qui peut être dangereux et où il y a souvent de la casse, je parle pour les planches. Et une fois qu'elles sont cassées ... qu'en fait-on ...? poubelle ... Et bien, non, plus maintenant, deux sociétés ont eut une idée plus que sympa: recycler les skateboards usagés et cassés !
Et oui, on recycle tout de nos jours et même ces vieilles planches n'y coupent pas.
Cette fois, le recyclage concerne des coques pour habiller et protéger les iPhone avec de belles couleurs.
Le résultat est bluffant et encore une fois j'adore, j'adore et je re-adore !

Cette série est limitée à 50 exemplaires numérotés et vendus aux enchères sur ebay, je ne connais pas le prix de départ. Les coques sont présentées dans des étuis en bambou. Il a fallu 300 planches de skates et une année pour réaliser ces étuis, découpage, ponçage, assemblage en faisant attention aux couleurs pour les accorder au mieux. Les deux sociétés qui ont collaboré pour réaliser cette idée sont : Grove et MapleXO.
Et vous qu'en pensez-vous ? Je suis sûr que maintenant vous allez regarder les skates d'une autre façon  !!!














 




Je crois qu'il n'y a plus de coques disponibles, les 50 exemplaires ont été vendus assez rapidement, il va falloir attendre une autre édition...

Photos et autres modèles disponibles sur www.grovemade.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...