dimanche 19 juin 2011

Visite de la maison de Zoé de las Cases

En ce dimanche matin, j'avais envie de visiter une maison de famille chaleureuse avec des trouvailles à chaque coin, une maison que l'on a envie d'habiter immédiatement, où l'on se sent chez soi tout de suite... et j'ai trouvé... celle de Zoé fondatrice de la société Zoé de la Cases.
Moi, personnellement j'adore, en prime il y a une foule d'idées à piocher. Les chaises des années 60 à chiner puis ensuite à relooker avec du papier autocollant "fifties ou seventies" au choix. L'accumulation d'anciennes glaces au mur de la salle de bain, le meuble de cuisine à repeindre, la tête de lit en bois de récup et encore mieux un mur de vieilles cuisines jouets "des dînettes", trop top (à chiner le dimanche dans les vide-greniers) ... Tout cela pour dire que j'aime, j'aime et je re-aime !


Et vous quelle idée allez vous retenir ou "piquer" de cette visite ?
























Si vous voulez retrouver l'univers de Zoé, il faudra attendre encore un peu son site est en cous de construction et sera disponible en septembre  : www.zoedelascases.com. Là vous pourrez y retrouver son monde emprunt des années 50 revu et coloré ! Papeterie, cartes postales, posters, silhouettes en carton, des sacs, des tampons...et les fameuses dînettes des années 50 que j'affectionne tout particulièrement.






En attendant, plusieurs sites proposent ses articles comme http://www.shop.zoedelascases.com/

1 commentaire:

  1. Its like you read my mind! You appear to know so much about
    this, like you wrote the book in it or something.
    I think that you could do with some pics
    to drive the message home a little bit, but other than that, this is fantastic blog.
    A great read. I will certainly be back.

    Feel free to visit my web page :: building hotel in turkey
    Also see my site - lands for sale turkey

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...