Paris / Un petit café très fleuri / Lily of the Valley /

En plein mois de janvier vous allez adorer ce petit café parisien du Marais qui permet 
de savourer de belles pâtisseries, de boire un thé la tête dans ... fleurs.

Lily of the Valley
est un salon de thé de 14m² décoré par Marie Deroudihle en respectant
les envies de Pauline la propriétaire. En effet, Pauline avait vu des photos
d'un défilé Dior très fleuri et elle a demandé à Marie Deroudihle de s'en inspirer ...
le résultat est juste sublime !

L'adresse à noter absolument dans vos calepins  :

Lily of the Valley
12 rue Dupetit Thouars
75003 Paris






Crédit photos Julie Ansiau via ADmagazine



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr


8 commentaires:

  1. Oh ! quel endroit bucolique, ça fait du bien ! et en plus comme c'est à Paris, on peut même y aller! je note cette belle adresse..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui , c'est incroyable en plein Paris ... moi aussi j'ai gardé l'adresse :)) Bisous !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh, oui .... je suis sûre que tu y ferais de sublimes photos .... si tu y vas fais moi signe ;)) bises Aurélie !!!!

      Supprimer
  3. Whaouhhh, et on est à Paris là ???? C'est sublime, je regrette de ne pas y vivre, j'y serais allé illico !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesss !!!!! Je suis sûre que tu auras l'occasion d' y aller ... en "poussant une poussette" :)) Bisous Pauline

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui ... par contre je me demande s'il y a autant de fleurs l'hiver ... pas sûr !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...