Minneapolis / Hackwith Design House / Maison de couture made in USA /

Ce matin, on traverse l'océan Atlantique pour se rendre à Minneapolis où
j'ai aimé les photos du studio de création Hackwith Design House.

J'aime aussi le principe de cette société de création de mode.
Ici, les pièces sont élaborées en petite quantités jamais plus de 25 pièces
par modèles. Tout est fait à la main dans ce studio "made in USA"
mais avec des tissus raffinés sélectionnés dans le monde entier.
A la fin chaque pièce est numérotée pour identifier la personne qui l'a créé.


Franchement, j'aimerais travailler dans un tel lieu ...
pas vous ?











Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

4 commentaires:

  1. Je trouve le concept génial! Effectivement j'irai bien travailler là-bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'aime le concept, produire des produits dans son pays, c'est quand même mieux :)) Bonne journée Aurélia !

      Supprimer
  2. Tout y est beau et les filles ont l'air d'être contentes d'y travailler :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'ambiance a l'air d'y être excellente ... ce sont de parfaites conditions de travail et en plus dans un bel environnement , le top !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...