For my home / Idées déco 12 / Une lumière dans la chambre /

Je suis une grande fan de luminaires, je pense vous l'avoir déjà dit
à maintes reprises par ici ...
C'est pourquoi ce matin, je rentre dans les chambres pour vous proposer un 
aperçu des lampes dites de chevet mais qui peuvent être un peu revisitées ... 


Une vieille échellle en bois en guise de chevet des crochets pour suspendre les vêtements,
 les livres sur les barres servant de marque-pages et une lampe pince pour éclairer le tout.

via Tumblr Cazuiyo


Ici, la proximité de la fenêtre empêche l'installation d'un chevet,
une applique a été installée juste au dessus du lit

Via Tumblr Expensive Life


Un luminaire s'élevant comme un serpent, j'aime cette idée.

  Via Tumblr Canitbemine


Deux clous pour pouvoir accueillir ces deux baladeuses.

Via Tumblr The Decor Love


Des livres pour chevet et un cadre en métal pour mettre en scène le tout.



Un simple fil et au bout une ampoule ... j'adore !

Via Tumblr Expensive Life


Je suis fan de ce luminaire ... une ampoule dans un verre.



Dans cette chambre sous les combles, on a opté
pour des luminaires dépareillés et de tailles différentes.

Via Tumblr Cazuiyo


La lampe de chevet en fil de fer à même le sol ...

Via Tumblr Cazuiyvo



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr







4 commentaires:

  1. Tout est super joli ! Mais en pratique pour ma part il faut que ça éclaire (lecture du soir....) donc la lampe au sol ne me conviendrait pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis bien d'accord celle au sol n'est pas pratique du tout pour les lecteurs du soir ... merci Sophie !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...