Paris / Maison&Objet / Visites #3 /

Je termine ce volet sur Maison&Objet avec les marques qui nous viennent du nord.
C'est franchement toujours un réel plaisir de découvrir ces stands et leurs nouveautés.

Tous ces stands ont deux particularités similaires ... 
Tout d'abord, il y a toujours un monde fou ce qui rend très difficile la prise de photos.
La seconde, vous le remarquerez c'est l'omniprésence de fleurs, plantes et autres cactus 
ce qui est, je trouve extrêmement agréable à l'oeil.






























Photos Atelier rue verte


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr


  1. Et sinon, je suis aussi sur Instagram.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les étagères murales
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours de bonnes et belles idées à piocher sur les stands ... du nord :))

      Supprimer
  2. Je suis dingue de House Doctor et de Bloomingville. j'aime aussi Ferm Living mais je les trouve vraiment excessifs au niveau des prix. Bref... vive le design scandinave ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je craque complètement pour House Doctor , avec son côté un peu plus indus triel mais je suis fan aussi des autres ... tu as raison le design scandinave est vraiment top ! Le seul hic,c'ets qu'ils sont victimes de leur succès et beaucoup d'autres les copient ....

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...