Berlin / Boutique Local /

On découvre ce matin, une petite boutique allemande Local située à Berlin.
Je l'ai repéré tout simplement en tombant amoureuse de la photo de ce mug ( vue sur Tumblr )
 avec cette inscription "local" du nom de la boutique.  ....

La boutique est très minimaliste, peu de meubles de présentation, des produits créés pour la plupart artisanalement, présentés en petites quantités et le blanc comme couleur prédominante ...
c'est parfait pour les yeux en ce début d'année.

Vous avez également un eshop,
 sinon vous pouvez voir leurs photos sur Facebook. 







Photos Local

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

10 commentaires:

  1. Le côté très épuré de cette boutique n'est pas pour me déplaire :) Bon mardi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que cela me plait beaucoup aussi mais j'apprécie aussi les magasins où l'on ne sait plus où regarder ! Bises

      Supprimer
  2. Oh c'est bo :-) Très reposant pour ce début d'année, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oh, je ne sais pas ... il faut aller sur leur site le lien est dans mon billet , bonne journée !

      Supprimer
  4. Un prétexte de plus pour filer à Berlin ! Belle adresse, j'aime bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison , cette ville me tente de plus en plus aussi :))

      Supprimer
  5. Réponses
    1. C'est sûr mais c'est joliment fait , bonne jour,ée Sylvie .

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...