Mexique / Hueso un restaurant blanc et surprenant /

Hier, j'ai découvert ce restaurant mexicain sur le blog de Désirée de Vosgesparis....
et je suis restée sans voix ...


En effet, celui- ci possède deux particularités ...

La première : la décoration est essentiellement réalisée à base d'os ( 10000 en tout ) 
disposés dans des vitrines, des caisses aux murs, on en trouve même sur les tables,
d'où son nom Hueso ( os en espagnol ).
L'idée est de présenter le tout comme un cabinet de curiosités,
 La seconde particularité : le monochrome,
En effet le restaurant est entièrement blanc du sol au plafond même l'extérieur.
Tous les éléments qui composent la décoration ont été peint en blanc.

Conception par le cabinet d'arrchitecte Cadena associés.

Surprenant, non ?
Je ne suis pas sûre de pouvoir manger dans un tel endroit mais 
j'avoue que le résultat est très plaisant à l'oeil !











Photos Jaime Navarro

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

6 commentaires:

  1. Conception très originale qui rend bien à l'oeil ...mais je ne suis pas sûre de m'y sentir à l'aise ! Bon jeudi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien peut d'être comme toi , j'apprécie mais je ne sais pas si j'arriverais à m'y attabler :))

      Supprimer
  2. bello blog .....felicitaciones..!!!!
    Podra enviarme boletines?
    loredana2607@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! c'est ce qu'on appelle pousser le concept!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah ... oui, tu as raison ... mais je pense qu'au Mexique, les os et les morts n'ont pas la même connotation que chez nous .... c'est une possibilité :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...