Suède / La maison d'une architecte d'intérieur /

Ce week-end en me baladant sur la toile, j'ai découvert cette maison de 300 m²
 appartenant à l'architecte d'intérieur Marie Olsson Nylander.... et bien sûr j'ai adoré. 

Elle est arrivée dans cette immense maison après 5 déménagements
 avec son mari, ses 3 enfants et son chien. Beaucoup de travaux ont été effectués 
notamment la cuisine qui était inexistante.
Aujourd'hui, elle travaille régulièrement chez elle, différentes pièces très lumineuses
servent de studio photo.


J'aime énormément d'éléments déco et surtout les pièces en taille XXL, comme
dans la salle à manger avec cette immense table coiffée d'une suspension industrielle
magnifique, le tout se reflétant dans un gigantesque miroir.
Dans le bureau je suis également fan du luminaire géant noir, lui aussi de
facture industrielle ... je vous laisse découvrir.



Et vous vous aimez quoi .... à peu près tout comme moi ? 












 Photos Sara Svenningrud   Stylisme Marie Olsson Nylander via Résidence


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

11 commentaires:

  1. oui tout comme toi Valérie ! Belle année 2015 et merci de nous faire partager tes découvertes (j'adore le vieux miroir avec la photo, petite idée à retenir)

    RépondreSupprimer
  2. Et ben oui j'adore, je publie sur cette maison aujourd'hui même sur le blog! ;o) j'adore son style très marqué et ses partis pris mi classiques, mi ethniques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est vrai .... ceci dit cela ne m'étonne pas , cet intérieur est canon !!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, je suis sous le charme de cette maison ... très inspirante !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je crois que je pourrais facilement habiter cette maison et tu as raison je ne me lasserais pas de cette déco ....

      Supprimer
  5. Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...