Barcelone / Un appartement designé pat Katty Schiebeck /

J'ai été peu présente par ici pendant cette période de fêtes mais me revoilà
en pleine forme pour commencer cette nouvelle année ....
j'espère qu'il en est de même pour vous ?


Je m'empresse de vous souhaiter une excellente année 2015 à tous
avec des tonnes de bonheur, énormément d'amour, une santé au top
 ainsi qu'un maximum de réussite pour vos projets en cours ou à venir  !




Pour débuter cette année je vous emmène à Barcelone pour une nouvelle fois 
vous faire découvrir l'excellent travail de l'architecte Katty Schiebeck,
qui propose des aménagements pour des appartements à vendre.
Je vous ai à plusieurs reprises présenté ses réalisations ici et ici

Simplicité, élégance et sobriété ... 
Je suis particulièrement fan de la cuisine, du coin lecture et du patio ...
et vous vos préférences ?













Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

18 commentaires:

  1. Bonne année valérie ! Et à bientôt j'espère.
    bises,
    isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle ... à toi aussi que de belles choses pour cette nouvelle année !
      Oui, j'espère que l'on se verra bientôt .... vers la fin du mois de janvier :)) peut-être !
      Bises .

      Supprimer
  2. Superbe cet appartement qui à mon avis ne restera pas longtemps sans trouver un acquéreur ! :)
    Très bonne année Valérie , tout le meilleur pour toi et les tiens :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense aussi il est vraiment superbe avec de belles hauteurs sous plafond et de belles pièces à vivre .
      Je te remercie pour tes voeux ... bisous !!!

      Supprimer
  3. Bonne année Valérie ! Je te souhaite plein de belles choses et continue à nous régaler avec tes jolies visites ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Pauline .... moi , je te souhaite une belle fin de grossesse ... et j'ai hâte de découvrir sa frimousse ainsi que la déco de sa chambre qui j'en suis sûre va être top .... bisous !!!!

      Supprimer
  4. Ça valait le coup d'attendre ton retour ! Sublime intérieur !
    Bonne année à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,ah ... j'adore ce cri du coeur ... je t'en remercie .... bonne année Bérénice

      Supprimer
  5. une très belle année à toi… et surtout plein de très jolies surprises et rencontres audacieuses pour 2015, à nous transmettre sur ton blog ! merci pour cet enchantement quotidien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle , je suis touchée .... j'espère encore vous faire voyager avec mon blog en découvrant avec vous de beaux intérieurs .... Belle journée !!!

      Supprimer
  6. Un peu froid mais très beau, un gros faible pour la cuisine
    Bisous
    Tous mes voeux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sylvie , merci pour tes voeux .... Oui, c'est vrai que cela manque un peu de vie mai sje pense que la déco est là pour faire vendre les appartements .... belle année à toi avec beaucoup de réussite dans tous tes projets ! Bises

      Supprimer
  7. Quelle beauté d'intérieur !
    Je profites pour te souhaiter une excellente nouvelle année !
    Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je te remercie beaucoup Juliana .... bisous et bonne année à ta petite famille !

      Supprimer
  8. J'adore le plafond! et la cuisine aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons des goûts en commun ... bonne année Frédérique.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...