Paris / Maison&Objet / Paris déco Off

C e week-end je vais jouer à la parisiennne .... 
et arpenter deux grands salons de déco.
Je suis sur Maison&Objet ( 2à éme édition ) 
et Paris Déco Off 2015 ( 6éme édition )
Je vais en prendre plein les yeux ... 
je vous raconte dès mon retour, bises Valérie.







4 commentaires:

  1. Profites-en bien. Je vais malheureusement raté la journée de samedi, où je me réjouissais de te voir (audition de violon + crise d'asthme carabinée). Mais ce n'est que partie remise.
    Je suivrais vos découvertes en direct sur IG
    bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance ! Hâte d'avoir le retour. Je peux venir dans votre valise ? Promis je me ferai toute petite ;.))

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, moi je patiente, le temps des posts à venir. Enfin je patiente... Impatiente !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...