Paris / 2B&CO .... à l'Hôtel Belmont /

Ces photos commencent à dater, je les ai en effet prises lors de mon dernier passage à Paris, 
juste avant Noël, à l'Hôtel Belmont lors du pop up to be de 2B&CO ... 
Valérie Anglade lors de ces deux journées représentaient une myriade de créateurs ... 
vous vous en souvenez peut-être, je vous en avais touché un mot ici

Malheureusement, on ne verra pas tous les créateurs sur ces photos ...
Je peux simplement vous dire que j'ai vraiment eu l'impression d"être dans une véritable
caverne d'Ali Baba .... Que du beau avec de belles matières naturelles :
du lin, de la laine, du cuir, de la céramique, du papier, du bois ...





Superbes créations de Justine Lacoste pour Epure ... entièrement réalisées à la main;





Coussins réalisés au crochet par Ôtsuki Sama.



Les produits des Petites Emplettes étaient eux aussi bien présents.



Les cartes postales et les carnets photographiques ...  Rue du bouquet.



Les Copirates avec ces sets de porcelaine délicatement rangée
dans une petite cabane en tissu numérotée.



Les tapis des Petits Bohèmes apportaient une belle touche de couleurs.



Le linge de maison en lin vieilli Secret maison aux couleurs sobres et naturelles  ...



Du côté de l'enfant des créations toutes douces comme les guirlandes
de Miga de Pan, les tipis Georges ...



Les grands sachets en papier kraft des Copirates.



Les coussins ours et les autres des Petits Bohèmes.

Photos Atelier rue verte 



Si vous aimez et que vous souhaiter voir de plus près les réalisations de tous ces créateurs
il est possible de se rendre au show-room de 2B&CO .... il faut juste prendre rdv auparavant
avec Valérie ....  hello@2bandco

Pour découvrir le show-room, je vous invite à regarder ce superbe post bien documenté
 sur le blog En cours de création.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...