Un samedi tranquille / 2 /

Voilà, trois sofas où j'aimerais bien passer ma journée ... 
Pelotonnée avec un bon bouquin, 
histoire de ne pas m'exposer à la pollution 
et son immense voile qui plane sur nos têtes, 
pas vous ? 

Bonne journée à tous,Valérie.




Photos via Le Hoboken, Yvi House, Posh home

Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

5 commentaires:

  1. Voilà des ambiances comme je les aime.
    belle journée à toi,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu que j'aime ces canapés! ;)

    RépondreSupprimer
  3. coup de coeur pour celui sur la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
  4. La seconde est magique, j'aime......
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah le vert associé à ce framboise... Peut-être que je m'en lasserais à la longue, mais là j'adore :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...