Ma semaine sur les blogs / 12 /

Je sais que j'ai encore une fois abandonné cette rubrique quelques temps
mais c'est pour mieux la retrouver ...
Bonne lecture et bon dimanche, Valérie.


Ce blog est vraiment craquant, je pourrais y passer des heures ... Je ne manque jamais une
semaine sans y aller et je savoure d'avance les photos de ce sublime intérieur, des scènes de vie
 ou encore des créations comme les immenses fleurs que l'on aperçoit en arrière plan sur cette photo.
Il s'agit du blog de Sofia Mokkasin.

Ce jour là c'est l'anniversaire de l'une de ses filles ...



Sur Rafa Kids, j'ai aimé ce corner enfants vu dans le sublime concept-store belge,
( je vous en ai déjà parlé ici ) ... je veux y aller !!!



Le chien à taches est un blog lifestyle qui vient juste de prendre son envol avec la jolie Anne 
aux commandes. J'ai tout d'abord découvert son Instagram qui est coloré, fruité, graphique 
et plein de tâches ... et oui, Maggie son Dalmatien est sur un grand nombre de photos
... d'où le nom du blog. Nous sommes rencontrées à la journée chez Fleux , elle y était en
compagnie de ses amis Amélia et Paul de Nymphea's Factory ...  une belle rencontre.

J'adore cette photo gourmande avec ces deux bols pastels de la nouvelle collection Fleux.



Place to be un nouveau e-magazine, il vient de publier son premier article
 annonçant l'ouverture prochaine d'un pop-up store parisien qui nous permettra
de découvrir le travail de 30 créateurs, tous plus talentueux les uns que les autres.




CONCEPT :

> Proposer au sein d’un lieu de prestige et de renom un concept store éphémère de 100 m2

 qui rassemble des créateurs et des marques de qualité et à l’éthique et la créativité

 remarquables représentant la création contemporaine pour la maison et sa famille. Ceci 

dans une ambiance exposition/vente


> Concept store mis en scène et scénographiés par des stylistes. Le concept sera de faire

entrer le visiteur dans une vraie maison avec chaque pièce dédiée.

➢ Univers enfant

➢ Univers maison

➢ Un corner café, thé et gourmandises gratuit pour tous


( pour connaître la liste des créateurs, le mieux est de vous rendre sur le blog ).

Ce blog est l'initiative de deux femmes ... formidables
Valérie Anglade de 2B&Co et de Hélène Puech de Little Diary.


Alors, pour finir je vous dirais seulement qu'il faut absolumment y aller,
que cela se passera au 28 rue Beaurepaire
à l'espace Beaurepaire, Paris
du mardi 8 avril au dimanche 20 avril ....




Ce canapé et son accumulation de coussins me tentent franchement et je vous conseille 
de poursuivre la visite de cet intérieur sur le blog de Carine de Silence on décore.



Sur Hëlloblogzine, un blog écrit à 4 mains, Anne-So et Carine nous ont fait découvrir
le bureau et le banc crée par Caroline Gomez pour Home autour du monde,
en édition limitée, j'aime pas, j'adore !




J'ai adoré la visite de l'appartement de sur le blog Chiara Stella Home et 
je ne peux m'empêcher de lorgner sur cette penderie ultra simple mais ultra chic
que je rêve d'installer chez moi.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

20 commentaires:

  1. Encore une superbe sélection, j'aime tout...
    Bises Valérie, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Merci,pour toutes ces nouveauté
    Voilà de bien chouette découverte .
    J ai de quoi faire en ce dimanche at home
    Bon dimanche
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Kate , je suis ravie de te revoir par ici ... belle semaine à toi :))

      Supprimer
  3. De belles découvertes ! Moi aussi j'ai beaucoup aimé la penderie, d'ailleurs je garde l'idée dans un coin de la tête ! Et merci pour la mention ;) Bell après-midi Valérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaaaaah, cette penderie à chaque fois que j'en vois une , je cherche où je pourrais l'intégrer chez moi , et pour le moment je n'ai pas encore trouvé !!! Bonne soirée Carine

      Supprimer
  4. Je ne sais pas dire ce que je prefére
    J'aime tout
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien c'est génial si tu aimes tout :)) Bises Sylvie

      Supprimer
  5. Merci Valérie ! et merci pour les jolies découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Carine ... votre blog est superbe ... bonne continuation !

      Supprimer
  6. De jolies découvertes ! Je reconnais les nouveaux pots Ikea sur la 3ème photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... oui il s'agit de la collection Brakig d'Ikea !

      Supprimer
  7. Merci pour le clin d'oeil Valérie! bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)) mais de rien , c'est un réel plaisir de te lire et de trouver de belles idées , bises !!!!

      Supprimer
  8. Merci ! Je suis tellement contente d'être citée dans ton article, ça fait vraiment super plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est vrai ... ton blog est très prometteur , j'attens la suite avec impatience , bises Anne ( fais en aussi à Maggie de ma part ) .

      Supprimer
  9. Et encore une fois je découvre de nouveaux blogs, chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? J'avoue que je suis toujours ravie de faire découvrir d'autres univers à mes lecteurs , bonne soirée Isabelle .

      Supprimer
  10. Fan du Chien à taches bien sûr ! Et j'ai beaucoup aimé l'appartement avec la penderie également.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello Valérie
    Moi aussi j'ai tout aimé et j'ai très envie d'aller découvrir The Place to be :)
    Belle semaine
    Nat

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...