Oakland / Un atelier propice à la création /

C'est un lieu empli de lumière avec d'immenses baies vitrées idéal pour accueillir un esprit très créatif 
que j'avais envie de vous faire découvrir aujourd'hui.
Cet immense atelier, sis dans un ancien bâtiment avec un très vieil ascenseur encore en état de marche,
est celui d'une graphiste, tricoteuse et blogueuse réputée [ Emma Dine ].
 Il se situe à Oakland, dans le quartier de Jack London Square en front de mer   ... 
Je vous laisse découvrir son interview sur Rue Magazine.







Photos via Rue Magazine

Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

9 commentaires:

  1. Génial cet espace avec d'énormes baies vitrées.. merci Valérie!

    RépondreSupprimer
  2. Belle lumière !!! J'adore le moodboard aussi, et puis ce meuble long fait avec de simples blocs en béton !!! C'est ce que j'aimerais faire au fond de ma cour lorsqu'on aura abattu le moche barbecue ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Je rêverais de vivre dans un appart pareil...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique, ces fenêtres, cette lumière... Le rêve !
    Bises Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelle lumière, que c'est joli
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau c'est beau c'est beau!!! Piné qq images, çà fait plaisir d'en voir plus. Tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tout : les plantes, la lumière, le mur épinglé de toutes les choses qu'on aime et qui nous inspirent...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...