Paris / Dominique Picquier chez ba&sh /

Jeudi dernier, je me suis rendue sur Paris pour une de mes journées marathon, vous savez celle
 où j'essaye de voir le plus de boutiques ... déco !

Et à un moment de cette journée, au 22 de la rue des Francs Bourgeois, chez ba&sh
une boutique de mode, mon regard a été attiré par un pan de mur sublimement mis en valeur par 
une création de Dominique Picquier . Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de cette
 créatrice de tissu, que j'admire énormément, ici, ou encore ici chez elle.

Ce pan de mur est habillé du tissu "marguerite" et le comptoir est illuminé par
 deux abats-jour dans le même coloris anthracite, trop beau !
Bien, évidemment, j'ai demandé si je pouvais faire quelques photos pour pouvoir vous en faire profiter ici.
La boutique est d'ailleurs très bien agencée avec un beau parquet en bois clair, un comptoir et un magnifique meuble au milieu ... les vêtements y sont aussi superbes ... Mais j'avoue que je dois être une des rares filles qui est plus attirée par l'agencement et la décoration d'une boutique de mode que par les vêtements !!!! 



Dominique Picquier /Photos Atelier rue verte, le blog /

Dominique Picquier /Photos Atelier rue verte, le blog /

Dominique Picquier /Photos Atelier rue verte, le blog /

Dominique Picquier /Photos Atelier rue verte, le blog /
Photos Atelier rue verte

Je remercie la responsable de la boutique qui m'a autorisé à prendre ces quelques clichés.


Rendez-vous demain, pour continuer ma balade parisienne, bon dimanche.


Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...