Un 45 m² bien aménagé

C'est l'agence int2architecture ... qui s'est occupé d'agencer cet appartement de 45 m², 
je trouve que le résultat est vraiment très sympa. Ici, un maximum de rangement on été prévu, 
le moindre espace est optimisé. Dans la chambre, le lit a été installé sur une mini-mezzanine pour pouvoir accueillir d'immenses tiroirs, parfaits pour ranger le linge de lit très encombrants, couvertures, oreillers ... 
On peut même apercevoir une trappe sur le côté du lit, encore un rangement astucieux ! 

Je vous laisse faire la visite .... mais il faut quand même que je vous précise que cette visite 
est en fait virtuelle, il s'agit d'images en 3D , un 1er avril en avance, bluffant non ...? 
Plus de photos sur My Paradissi.










Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

35 commentaires:

  1. Bien aménagé, tout en douceur et quelques touches de fantaisie, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des astuces et de la fantaisie .. tout cela s'accorde à merveille !

      Supprimer
  2. est ce qu'il y a moyen de savoir d'où vient le mobilier et des éléments de déco ?
    merci )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais les meubles n'existent pas , en fait ce cabinet d'architecture a crée cet appartement meublé en 3D , le rendu est incroyable !

      Supprimer
  3. Astucieux et vraiment superbe ! Dommage que ce bel intérieur n'existe pas :)

    RépondreSupprimer
  4. Quel style! en plus c'est très cosy! virtuel? oui c'est bluffant..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être franche , j'ai eu du mal à le croire quand je l'ai su ...

      Supprimer
  5. J'adore l'espace chambre avec les rangements sous le lit !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu passer cet apart sur Pinterest et j'adore la cuisine surtout ! Bien agencée, colorée comme il faut, et j'adore les motifs muraux ... Bref, un bien joli endroit superbement agencé ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) oui, moi aussi, j'avais repéré la chambre ...et j'ai voulu en voir plus , je ne suis pas déçue !

      Supprimer
  7. Cette appartement est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. super sympa ... J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maryse !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup !!! Et spécialement les gros tiroirs sous l'espace chambre ainsi que la faïence en scrabble de la salle de bain ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, les tiroirs sous l'estrade sont bien pensés et la salle de bain est très sympa !

      Supprimer
  10. Très chouette l'aménagement de l'appart. Pour moi, seul petit hic, les meubles blancs de la cuisine. Je sais que c'est ce que l'on voit le plus en se moment, mais moi j'aime avoir de la couleur dans cette pièce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, moi j'aime le blanc et les couleurs foncés pour la cuisine ... :))

      Supprimer
  11. J'adore! C'est vrai qu'il est très bien pensé ! Ca donne plein d'idées ! Merci
    http://miss-ambre.fr/2014/03/06/deco-miss-ambre/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que c'est toujours agréable de trouver des idées et astuces .... que l'on peut reproduire .

      Supprimer
  12. Wow super le mur de la douche !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. Les couleurs me plaisent beaucoup ! Moi qui suis en train de chercher l'inspiration pour reprendre mon salon, j'en trouve dans ces photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est vrai ... je suis contente que tu puisses trouver des idées sur mon blog, bonne soirée Isa !

      Supprimer
  14. Oh l'idée du scrabble sur les carreaux de la salle de bain
    Bon j'aime tout
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'avais repéré la cuisine mais je ne connaissais pas le reste , super agencement et bluffantes images . Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Superbe! Je n'avais pas compris que c'était de la 3D, c'est bluffant!
    et j'ai un gros gros coup de coeur pour la salle de bain!
    http://asundaymorning.com/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...