Mumbai /The Birdsong Café /

Dans ce café c'est tout d'abord la façade qui m'a attiré avec ses grandes arcades vitrées
que l'on peut occulter avec d'immenses volets en bois ... j'adore !
Je ne suis pas insensible non plus à l'intérieur, les murs de briques, les inscriptions et dessins taggés
sur le mur, le mobilier, l'accumulation de baladeuses, le tableau noir derrière le comptoir ... 
La petite mezzanine en teck rajoutée pour avoir un espace avec un peu plus d'intimité.
 J'aime beaucoup l'ambiance de ce café, et vous, vous appréciez ?











Architecte Samir Raut
Photos Studio Eight Twentythree

Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cela donne envie d'aller faire un tour à Mumbai/ Bombay, je rêve de visiter ce pays :))

      Supprimer
  2. I love the fabric the chairs have been covered with and the dangly lights, oo and the logo in the window, so pretty yet simple.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...