Inspiration du dimanche ... fleurs

Ces beaux bouquets arrivent tout droit de Vintagepinken 
un blog que j'affectionne tout particulièrement.
Les photos y sont toujours sublimes, délicates, pleines de douceur ...

Ces quelques fleurs pour vous souhaiter un doux et bon dimanche.
Valérie






Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

7 commentaires:

  1. Que c'est doux et charmant ! Le genre de bouquet que j'adore composer et que je m'offre à moi même de temps en temps (les copines préfèrent les bouquets vifs !). Les photos sont magnifiques.
    Merci pour tes jolis posts quotidiens (mon instant de détente après une journée de travail intense).

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont sublimes...
    Bon dimanche aussi Valérie, ici : il fait bon et le soleil est là. Ça fait beaucoup de bien au moral !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Voilà un blog que je vais suivre à mon tour. Bon dimanche et merci pour cette douce et délicate découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Mais que c'est beau, j'aime ces couleurs
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est doux! apaisant.. merci pour ces belles fleurs!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...