Suède / Une maison aux couleurs naturelles /

C'est ce joli  moodboard sur le bureau qui m'a inspiré en ce vendredi matin ...
mais franchement le reste de cette maison est tout aussi superbe.

J'aime la simplicité, la chaleur apportée par les matières naturelles très présentes
comme le cuir, la pierre, le bois, les branchages, les peaux ...
Si vous désirez voir plus de photos c'est sur le blog Hitta Hem.









Stylling Pella Hedeby / Photos Kristofer Johnsson

Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr


8 commentaires:

  1. encore une très belle ambiance !! merci pour tous ces beaux voyages déco ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une maison vraiment accueillante avec cette lumière...des meubles en bois...Très jolie!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je suis bien d'accord un intérieur superbement décoré.

      Supprimer
  4. super joli ! top le grillage pour accrocher les photos ainsi que le tipi !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan des chaises de salle à manger, du boulier sur le bureau aussi, et puis ces beaux objets sont bien mis en valeur dans cet espace ... Top !!! -)

    RépondreSupprimer
  6. Du bois pour donner un peu de chaleur à l'ensemble très blanc, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...