Mes coups de coeur chez Coming B

Le printemps est, vous l'aurez remarqué, arrivé avant la date
 et il me donne des envies de changement chez moi ...

Je vous propose donc ma sélection de jolies choses repérées
dans cette boutique en ligne Coming B.


Ce lampadaire projecteur est tout simplement sublime.



Ces cloches et leur support en métal très originaux, j'adore !



Cette table basse idéale en bout de canapé.



Je trouve ce petit panier vraiment superbe ... je l'imagine très bien dans ma cuisine !



J'ai déjà une belle collection de planches à découper mais j'avoue que celles-ci sont également très sympa.



Ce cintre finition cuivre me tente également beaucoup, il existe aussi en finition argent.


Photos Coming B

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

16 commentaires:

  1. Ta sélection me tente trop , je file en boutique . Gros bisous et bon vendredi Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oOh, ravie de te faire découvrir cette jolie boutique .... bon vendredi à toi aussi , Nathalie !

      Supprimer
  2. La petite table porte-magazine de la première photo est tout simplement top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est vraiment très originale et très belle !!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je suis bien de ton avis , elles sont adorables et les socles sont vraiment inédits ....

      Supprimer
  4. Merci pour la découverte de cette très belle boutique, magnifique sélection! Comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais de rien .... merci pour ce joli compliment, belle soirée !

      Supprimer
  5. Merci d'avoir aiguillé mon appétit, je file découvrir les prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, je laisse découvrir les prix ... ravie que cela te plaise ;))

      Supprimer
  6. Superbe cette boutique, belle découverte ! Merci Valérie !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ... tu as repéré quelque chose ? Bises et bon we !

      Supprimer
  7. Hé ben ... C'est très beau, j'adore aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette sélection! moi aussi je file faire un tour!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...