Ma semaine sur les blogs / 13 /

En cette matinée ensoleillée,
je vous propose une semaine sur les blogs qui sent bon le printemps  ...
J'espère que cette sélection vous plaira, je vous souhaite un doux dimanche,
bises Valérie.



J'ai Adoré ce billet vu sur le blog des 2moiselles qui met en avant les fleurs dans la déco mais pas que,
 les associations de photos sont sublimes.



Je viens de découvrir ce joli blog Fluxi on tour  tenu par Ana qui nous propose aussi bien ses photos
de voyage, ses recettes ... J'ai beaucoup aimé son regard sur cette brocante à Treasure Island SF,
superbe balade pour moi qui raffole des brocantes .
Encore une fois je vous conseille de découvrir ce blog agrémenté de très jolies photos.




Anne Millet, styliste et créatrice du blog My Mobil Home vient de créer sa boutique en ligne ...
"Bonjour" à découvrir de toute urgence .... J'aime tout, les jolies nappes, les chaises, les sacs,
les écharpes, les vêtements pour enfants ... je craque complètement devant sa jolie
collection de tennis en toile, une belle collaboration avec Bensimon .



J'ai suivi Judith de Joelix lors de sa balade parisienne qui l'a amené jusqu'à la jolie boutique 
Les Succulents Cactus ... ses photos sont magnifiques .



Catherine du blog Pollypapier a capturé ses plantes sur papier pour sa participation
au challenge Urban Jungle Bloggers qui ce mois-ci avait pour thème Pâques.
J'ai adoré son idée ... Je vous invite à découvrir son blog et ses jolies mises en scène
réalisées avec de beaux papiers.



Le printemps est là , il nous donne des envies de jardiner et j'ai adoré ce DIY 
qui propose de réaliser un potager avec des légumes en tissu pour les enfants, 
j'adore cette idée que l'on doit à Beautiful mess



La note sucrée de la semaine , je l'ai trouvé sur l'excellent blog Safran Gourmand 
et vous l'aurez remarqué toujours dans le thème de la semaine ....Garden Cookies !



Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

15 commentaires:

  1. Merci pour ce joli partage,et toutes ces belles éloges, je suis toute émue car ton blog est pour moi une référence de délicatesse. Beau dimanche Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Aurélia ... franchement je te retourne le compliment , j'aime beaucoup ce que tu fais , belle journée à toi !

      Supprimer
  2. Oh oui on a aussi adoré l'article sur les fleurs de 2moiselles et la nouvelle collection d'Anne Millet ! On a vraiment les mêmes goûts =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je suis comblée de lire de si belles paroles un lundi matin ... merci Hélène , merci Julien ... belle semaine à vous , bisous !

      Supprimer
  3. Dommage que tes sélections ne soient pas toujours hebdomadaires, elles sont formidables !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la, la je te remercie ceal me va droit au coeur . Oui, tu as raison , ce n'est pas bien , mais j'avoue qu'il y a des semaines où je n'ai pas le temps de lire tous les blogs et surtout d'en découvrir de nouveaux . Et je pense que dimanche , il n'y en aura pas, je suis absente trois jours alors je pense que je vais manquer de temps , on verra .... et encore MERCI !!!!!!!!!!!

      Supprimer
  4. Géant merci Valérie pour cet article ! Je suis honorée et tellement contente de te voir en cette joyeuse fin de semaine!!! A jeudi. Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Catherine , je suis fan de ton travail qui sort vraiment del'ordinaire et je suis ravie que tu partages tout cela sur ton blog . Je sui ségalement "archi" ravie de te rencontrer à La MP en fin de semaine ... j'ai hâte , bises !

      Supprimer
  5. merci Valérie pour ce clin d'oeil :-)
    ravie que Bonjour te plaise.
    des bises
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, "bonjour" Anne , je suis ton travail depuis un moment , j'adore ton univers ... je ne pouvais passer à côté de l'ouverture de ta jolie boutique . Je pense que prochainement je ferais un billet complet .... belle journée à toi .

      Supprimer
  6. Merci Valérie ;-) et que de belles découvertes, j'adore !! Bonne soirée.
    Bises Hanane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ton post avec ces douceurs ( beaucoup d'imagination ) qui en fait étaient vraiment dans mon thème ... printanier , bises !

      Supprimer
  7. Quelle belle sélection, j'ai adoré les photos de 2moiselles! c'est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis totalement d'accord , elles sont vraiment sublimes , de bien belles associations ... fleuries !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...