Paris / Nouveautés chez Fleux /

La semaine dernière, j'ai eu la chance d'être conviée à la journée presse chez Fleux 
qui présentait ses nouveautés printanières. 

Si vous me suivez régulièrement ici ou sur Instagram, vous n'êtes pas sans savoir 
que cette adresse déco est une de mes préférées sur Paris ... Alors c'est avec plaisir 
que je vous fais découvrir quelques produits de la nouvelle collection 2014.



La mer et ses habitants se retrouvent sur une vaisselle bleu océan "Collection Neptune".
/ L'assiette 23 cm 19,90 euros, le mug 15,90 euros /

Fleux / Photos Atelier rue verte /


Cette vaisselle aux teintes pastels s'impose en douceur dès l'entrée, 
un vrai régal pour l'oeil ....

Fleux / Photos Atelier rue verte /

Fleux / Photos Atelier rue verte /


De la vaisselle et des bougies Tie and Dye en dégradé fluos ...
/ Tasse 9,90 euros, set de 4 verres à vin 34,90 euros, bougie 3,90 euros /

Fleux / Photos Atelier rue verte /


Craquage complet pour cette série à pois.
/ Set de 4 bols 39,90 euros, set de 4 assiettes 22 cm 47,90 euros, set de 4 gobelets 22,90 euros /

Fleux / Photos Atelier rue verte /

Fleux / Photos Atelier rue verte /


Ces coussins aux imprimés graphiques sont également des nouveautés de la saison.

Fleux / Photos Atelier rue verte /


Pour le plaisir, je vous emmène faire un petit tour dans le magasin ...

Fleux / Photos Atelier rue verte /

Fleux / Photos Atelier rue verte /


La cerise sur le gâteau toujours en bonne place, les nouveautés sont là !

Fleux / Photos Atelier rue verte /

Fleux / Photos Atelier rue verte /

Fleux / Photos Atelier rue verte /

Fleux / Photos Atelier rue verte /

Fleux / Photos Atelier rue verte /


Les lampes Jieldé  ... ici, un large choix de modèles et de coloris vous sont proposés.

Fleux / Photos Atelier rue verte /

Fleux / Photos Atelier rue verte /

Fleux / Photos Atelier rue verte /

Fleux / Photos Atelier rue verte /

Fleux / Photos Atelier rue verte /
Crédits photos Atelier rue verte


Je remercie toute l'équipe de chez Fleux pour l'accueil lors de cette matinée
et tout particulièrement Pauline.

Je publierai un post pour vous montrer mes craquages déco du jour.

Vous pouvez me suivre au quotidien sur Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

10 commentaires:

  1. Mais pourquoi ne suis-je pas allée chez Fleux lors de mon dernier passage à Paris? Peut-être pour ne pas TOUT ramener à la maison ... merci encore Valérie , c'est une vraie belle adresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah , c'est possible , moi c'est pareil j'ai une énorme envie de tout ramener à chaque passage :)) Merci Cath , belle journée !

      Supprimer
  2. Tout ça dans une seule et même boutique ! je connais plutôt bien leur site internet mais pas la boutique parisienne. J'y remédierai lors de ma prochaine journée parisienne :)
    Merci pour cette découverte
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boutique en ligne ne reflète pas tous les trésors que tu peux trouver en boutique .. c'est une véritable caverne d'Ali Baba qui est sur 3 boutques dans la même rue et les une à coté des autres .... je te la conseille vivement lors de ta prochaine escapade parisienne :)) Bises Nat

      Supprimer
  3. Jolie découverte ! Top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu apprécies cette boutique et contente de de te l'avoir faite découvrir.

      Supprimer
  4. Quelle chance cette petite invitation dans une caverne d'Ali Baba comme celle-ci !!! Le genre d'adresse que mon banquier n'aimerait pas... ;-)
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. La vaisselle tie and dye et à pois, j'en suis fan ! Mais de toute façon c'est bien simple, je crois que j'aime TOUT là-dedans !

    RépondreSupprimer
  6. Fleux et Merci, les deux adresses parisiennes que je rêve de découvrir. Je vais peut-être m'offrir une petite virée quand je serai en congé de maternité, tiens ;-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli tout ça! J'adore le service hippocampe ;-)

    Bisou

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...