Pays-Bas / Collection Fest Amsterdam /

J'ai aimé les photos présentant les vases, les canapés, les cousins, les tables basses ...
de cette jeune société crée en 2012 par un frère et sa soeur aux Pays-Bas :
  Fest Amsterdam.

J'aime beaucoup, et vous ?







Photos via Bloesem

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

9 commentaires:

  1. Les tapis et les coussins me plaisent beaucoup ! Sans parler de la scénographie !
    Bises Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Oh le canapé est super! Je rêve complètement d'une maison avec des murs patinés délabrés comme ici! Très belle ambiance!

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est de partout ce motif Asanoha cette année. o_o

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo dis c'est magnifique ! Bon, ce serait chez moi je laisserais pas forcément les murs dans cet état mais le coté industriel avec ce mobilier, c'est très beau ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ces photos sont superbes. Une fois assis dans ce canapé on ne doit pas avoir envie de s'y arracher :)
    J'adore les vases colorés. Ca a l'air d'être une tendance forte :)
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le tapis et les petites tables! La mise en scène est très belle, j'aime la touche de couleur apportée par les vases. Belle journée!

    RépondreSupprimer
  7. Isabelle de Guinzan23 mars 2014 à 16:44

    Je craque surtout pour les coussins !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...