Stockholm / Une chambre avec verrière /

C'est en effet, à Stockholm que je je vous emmène ce matin pour découvrir 
un deux pièces de52 m². L'originalité de celui-ci réside dans cette immense verrière,
installée du sol au plafond pour cloisonner la chambre tout en donnant une impression d'espace
 plus important. Dans le salon, j'aime énormément le banc en liège Ikea de la ligne Sinnerlig ,
ainsi que le moodboard sur le mur du fond réalisé avec de simples clipboards.
Dans la cuisine, les propriétaires ont opté pour des bancs, ce qui accentue l'idée
de "grand" espace ...









Photos Sadam Helbaoui via Residence Magazine



A revoir, à Copenhague, cette autre chambre avec une magnifique verrière en bois.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblr, InstagramBloglovin ...

4 commentaires:

  1. J'aime les verrières, les baies vitrées, tout ce qui est source de lumières en fait !

    RépondreSupprimer
  2. Cet appartement est très joli et je suis réellement fan de cette grande verrière ! Ca apporte du cachet à l'appartement très rapidement.
    Bonne journée,
    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Pour un petit espace c'est très bien aménagé!

    RépondreSupprimer
  4. Cette verrière est théâtrale !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...