Pays-Bas / Une ancienne tannerie devient un superbe loft /

C'est effectivement dans une ancienne tannerie que Wesly et Astrid ont décidé d'emménager ...
après énormément de travaux. Datant de 1900, cette tannerie a eu plusieurs "vies".
Elle a notamment été divisée en plusieurs appartements, puis a été abandonnée avant
d'être déclaré "insalubre et dangereuse". Wesly et Astrid ont donc eu beaucoup de travail
pour rendre de nouveau ce bâtiment sain et habitable.
Et j'avoue, que je suis en admiration devant le résultat, avec vous vous en doutez bien
 un grand coup de coeur devant les verrières intérieures, les murs de briques restés dans leur jus
ou peint en blanc, la balançoire dans le salon. J'apprécie également tous ces meubles chinés
qui apportent bien évidemment une grande authenticité à ce loft ... 

Bon vendredi, bises Valérie ....










Cet article a été publié le 11/03/16 et aujourd'hui la photographe m'a demandé 
de supprimer les photos de ce billet ( droits d'auteur ), je comprends mais
 j'en suis désolée ... Bonne journée, Valérie











A revoir, ce logement parisien lui aussi superbement réussie avec verrières te briques.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

5 commentaires:

  1. Très joli ! J'aime le volume et la luminosité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'apprécierais d'avoir les mêmes volumes chez moi ...

      Supprimer
  2. Magnifique mais je ne me vois pas y vivre : les petites pièces me rassurent et je m'y sens bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est vrai que les grands espaces peuvent faire peur et être moins "cocooning" :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...