Berlin / Karakulowa : une boutique aux sublimes carreaux de ciment /

A Berlin, cette boutique Karakulowa est très axée sur l'environnement;
Les vêtements que l'on trouve sur les étagères et les portants sont tous fabriqués 
à l'aide d'anciens tissus, souvent trouvés dans les placards de grands-mères,
 ils sont entièrement réalisés à la main dans l'atelier de la boutique.

Bien, évidemment, ce qui m'a fait complètement craqué ce sont ces magnifiques
  carreaux de ciment anciens, laissés dans leur jus. Cette boutique est à mes yeux,
une véritable pépite et j'approuve à 100% Lilija Meier, la styliste et propriétaire des lieux.


Et vous, cette boutique, vous en pensez quoi ?















Photos via Herz&Blut


A revoir, cette boutique "illuminée" à Cape Town.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...