Londres / Une école de cuisine ... verte /

C'est à Londres au sommet du restaurant Bourne and Hollingsworth que le chef Adam Grey,
étoilé au Michelin, a ouvert une école de cuisine. Celle-ci a été conçue par British Stantard 
et permet d'avoir 6 élèves en même temps. Au centre le grand plateau en chêne peut accueillir 
tous les élèves, aussi bien pour réaliser des recettes, que pour manger à la fin des cours.
Alors, si je fais un peu le tours de cette magnifique pièce, j'aime beaucoup toutes
ces touches de vert et je parle aussi bien des plantes que de la peinture. J'apprécie
égalementles étagères accueillants vaisselles et plantes.






Photos Anya Holdstock via Remodelista 



A revoir, en Suède une cuisine bleue  ...


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cela doit être sympa de cuisiner dans un tel lieu , non ?

      Supprimer
  2. Cuisine de pro' bien sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bah oui, .... le matériel doit être au top et cela doit être un régal d'apprendre dans un endroit comme celui-ci ...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...