Göteborg / ÖSTLINGH&Schedin : nouvelle boutique pleine de trésors /

C'est à côté de Göteborg que vous pourrez entrer dans cette nouvelle boutique,
qui propose un grand nombre de meubles vintage, industriel,
une véritable caverne d'Ali Baba à mes yeux ....
 Personnellement, j'aurais envie de tout acheter ... !!!

Par contre,si vous ajoutez cette adresse à votre carnet pour un prochain voyage en Suède,
 renseignez vous avant sur les horaires d'ouvertures ici car 
il me semble qu'ils soient assez restreints et il se situe en dehors de la ville.








  Photos via Trendenser


Photo Sara Braden

Photo Sara Braden




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

6 commentaires:

  1. Quel bonheur çà doit être de déambuler entre les meubles !

    RépondreSupprimer
  2. grand plaisir de déambuler parmi ces merveilles

    RépondreSupprimer
  3. Donc, une belle incitation à retourner en Suède !!! J'adorerai y aller !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...