Ce matin ... j'ai aimé #12 / Une salle de bain dans la chambre parentale /

Je ne vais pas en écrire des tonnes pour vous dire qu'aujourd'hui,
j'ai vraiment craqué pour cette salle de bain.

Cette salle de bain a été réalisée dans une ancienne maison de ville à Copenhague,
sous les combles, en prolongement de la chambre parentale. Elle privilégie
 les couleurs neutres avec la peinture effet béton, les grands carreaux gris foncés,
le meuble noir avec sa touche bronze. J'aime également beaucoup le miroir
composé à l'aide de plusieurs miroirs carrés.






Photos via Norm Architects


A revoir, la salle de bain "béton" de Nathalie du blog Regards et maisons.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblr, InstagramBloglovin ...

2 commentaires:

  1. En bonne maniaque de l'intimité, je ne suis pas très fan. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, c'est vrai que les salles de bain donnant directement dans les chambres ne plaisent pas à tout le monde :)) Bisous Corinne

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...