Concours / Le petit m, les édredons anti ghost ghost /

Vous connaissez "Le petit m"

M pour Morgane ... 
Petit pour petite marque ... 

Non ...  ?

Alors, je suis heureuse ce matin de vous faire découvrir l'univers de Morgane

Morgane est bretonne, elle a obtenu son diplôme à LISAA de Rennes
( L'Institut Supérieur des Arts Appliqués )
 A peine son diplôme en poche, elle créée sa société  Studio Graphique M.
Mais Morgane a d'autres choses en tête ainsi que  beaucoup de talent dans les mains.
Elle a toujours eu envie de créer quelque chose et c'est tout naturellement que cette 
maman de 3 enfants s'oriente vers l'univers de l'enfant. Elle ressort sa machine 
à coudre et commence à chercher ce qui pourrait la démarquer et 
... ta-dam l'idée du tissu phosphorescent lui est venue.

Ses créations sont toutes fabriquées en France, par ses soins avec
l'aide d'une couturière ... et avec, bien sûr, énormément d'amour. 

Personnellement, j'ai toujours adoré sa petite lampe phosphorescente parfaite
pour apaiser les peurs nocturnes de nos loulous. mais les coussins étoile,
lune sont tout aussi craquants ....


Aujourd'hui,
je veux vous vous faire découvrir les dernières créations du "Petit m", les édredons
tout doux en lin lavé. Ils existent dans deux tailles 70/100 et 100/140  et sont 
disponibles dans 3 coloris : rose "lait fraise",  gris "hippopotame" et blanc "grand-mère"

Ils sont parfaits pour les chambres des kids sur les lits,
à même le sol pour réaliser un coin lecture, dans un tipi ... mais perso,
je les verrais bien sur mon canapé, pour des samedis après-midi encore plus cocooning !


Pour le concours ...
c'est en fin de page ... après les belles photos des édredons Anti ghost ghost !!!









Photos Morgane Richard pour Le petit m



Je suis sûre que si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que tout comme moi 
vous avez succombé à l'univers de cette petite marque bretonne .... qui monte !

Alors, Morgane a décidé de vous gâter en vous proposant de gagner un édredon 
de taille 70/100 , en blanc"grand-mère" ... 


Donc, c'est simple pour participer il faut 

1 / Etre abonné au compte Facebook du petit m
2 / Liker ma page Facebook Atelier rue verte 
3 / Laisser un commentaire sous cet article pour confirmer votre participation tout
en mentionnant votre couleur préférée.
4 / Le nom du gagnant sera indiqué ici, veuillez me laisser une adresse mail valide

Je ne prendrai en compte que les participations ayant respecté toutes les modalités ...

Vous pouvez également doubler vos chances en participant aussi sur mon compte Instagram.

Ce concours est ouvert du mardi 22 mars au dimanche 27 mars 2016 18 heures,
( France-Belgique-Suisse )



LA GAGNANTE EST Ade Dune Soel qui a participé sur Instagram ....
Merci beaucoup pour vos nombreuses participations !!!!!


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

45 commentaires:

  1. Waouh c'est trop magnifique, j'en ai les yeux qui pétillent ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ... y 'a de l'idee ... de la texture ... :) bravo

    RépondreSupprimer
  3. waouh!!magnifique!!!!!!!j adore le rose,mais dans le fond,toutes les couleurs sont juste SUBLIMES!!!ma chérie!!!

    RépondreSupprimer
  4. Woush! Magnifique, je lorgne sur cette marque depuis longtemps! Grey <3

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    oh làlà je craque completement,et je like bien entendu sur FB : @stephanie ribau

    j'adore la couleur gris "hippopotame" <3 c’est trop chouette , merci tout plein

    RépondreSupprimer
  6. Le plus difficile est de choisir la couleur tellement ils sont beaux!
    Rose "lait fraise", gris "hippopotame" et blanc "grand-mère" ... des noms tout doux qui donnent envie.
    Mais le gris "hippopotame" me semble un choix judicieux avec des enfants et serait parfait avec mon salon - je le vois bien aussi dans mon canapé.
    Françoise, kaeco@skynet.be

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas ;) Et donc je tente ma chance pour un édredon blanc! Belle journée...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    je suis abonnée au petit M sur Instagram (et d'ailleurs impossible de liker la page FB via mon compte...), j'avais donc vu ces édredons ! Je ne laisse pas passer cette occasion et je tente ma chance. Difficile de faire un choix de couleur, peut-être le rose pour les chambres de mes filles... Merci pour ce jeu et je croise très très fort les doigts.

    RépondreSupprimer
  9. C'est adorable et merci pour le concours.
    Allez, va pour le gris, c'est trooooooop difficile de choisir...
    pascale.anziani@yahoo.fr
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la couleur grise ! Merci pour cette découverte et pour ce chouette concours !!!
    Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, quelles jolies créations
    Trop difficile de choisir une couleur je dirais gris moi aussi

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ! Je tente ma chance pour le gris

    Merci pour ce concours
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Superbe! Petite préférence pour le gris "hippopotame" (ou encore le rose!). merci acdumesnil@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour la decouverte de ces produits made in Bretagne, J'adore je les trouve très chouette. J'ai envoyé ma demande d'ami à Petit m et je suis aussi ravie de découvrir ce blog moi qui suis une fan de déco. Je participe et patage avec tous mes amis FB et Twitter. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. J'adoooore :)
    Même si une grosse préférence pour le gris :P

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh merci pour cette jolie découverte! Je participe bien évidemment à ce super concours!
    Ta page Facebook c'est fait depuis un bout de temps ;-)
    Celle de Morgane : fait.
    Quand à ma couleur préférée ? Difficile à dire! Le gris ou le blanc serait parfait dans la chambre de mon petit Paul et le rose irait à merveille sur notre canapé.

    Bises
    *Laura*
    http://un-instant-de-bonheur.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Une bien jolie découverte, j'ai demandé à suivre la page (et j'attends la validation ^^), une boutique que je ne connaissais pas du tout mais dont j'aime deux choses, le coté ludique avec les objets phosphorescents, surtout l'étoile (mais j'ai aussi un faiblepour la maison qui pourrais rejoindre celle que j'ai sur mon fauteuil et celle que je compte tricoter à nouveau pour enfin insérer un fil de couleur au milieu de mon tricot sans le faire à la sauce Vikie ^^), quand aux couleurs, j'avoue le rose me plait énormément
    Ah et j'ai partagé (https://www.facebook.com/chen.zappi.7/posts/556307491205653?pnref=story) ça me paraissait tout à fait logique de faire connaitre cette page et la tienne, merci

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connaissais pas cette marque, alors merci pour la découverte car les créations sont magnifiques !
    Et Merci pour le concours évidemment !
    Je tente ma chance et ma couleur préférée est le gris.
    https://www.facebook.com/iza.pastre

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie, merci !
    J'ai le page facebook avec ma page https://www.facebook.com/Miss-bon-plan-254306558070201/
    et ton compte avec mon compte https://www.facebook.com/jennifer.laas.77
    Pour la couleur, c'est difficile, mais je crois que je vais retenir le gris.
    Mon mari est encore plus fan de déco que moi et serai ravi si je gagnais.
    Bonne fin de journée
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.
    Ma couleur préféré ? Le gris :)

    * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    Douce journée à toi,

    A très vite Manon

    -> Manon.E21@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour...je trouve cela trop mimi..le gros est mon préféré...mercii

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, je participe au concours avec grand plaisir.
    C'est dur de choisir tellement il y en a de très beaux, mais je dis le gris.
    Je vous suis sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1577152042603691&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, merci pour ce joli concours
    Je like les deux pages sous le pseudo de mon email
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  24. coucou je tente ma chance avec joie et plaisir
    mon adresse mail est speedprice69@outlook.fr original hein ?
    mon profil ici https://www.facebook.com/profile.php?id=100008146601400 merci pour ce concour au top j adooooooooooooore

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. bonjour,

    je participe avec plaisir à ce beau concours
    ma couleur préférée, c'est le rose
    merci
    https://www.facebook.com/elisabeth.gresset.7

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    je préfère en gris.
    FB: Allison da moia
    mail: titemoia@hotmail.fr
    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir!
    je tente ma chance avec grand plaisir avec une préférence pour le rose!
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    L'édredon Blanc "grand mere" est très beau. Et le concept vraiment génial !
    Je tente donc ma chance ;-)
    Belle journée,
    Anne, future maman en quête de jolis objets pour une chambre de bébé !
    Mail : annetflo@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. Je découvre le petit m avec ce concours, j'adore ! Le gris hippo et le blanc grand-mère sont les préférés. Je ne peux pas ne pas tenter la chance... merci !!!! Céline à legouestre@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  31. waouhhh, très belle découverte !! du top boulot, avec une préférence au gris hippopo mais tout est chouette.
    Merci pour ce concours, je tente ma chance
    Gaelle, contact@encejour.fr

    RépondreSupprimer
  32. fred-steph l'aminot23 mars 2016 à 15:37

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance
    j aime bien le gris
    laminotfs@orange.fr

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir tres joli etredon je participe

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,

    Je trouve ces édredons très jolis, on a envie de s'enrouler dedans (ma fatigue parle...;-))
    Je me laisserai bien tentée par le liberty, alors je croise les doigts très fort et vous remercie pour ce très joli concours
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour cette belle découverte!
    Je craque pour le rose poudré!

    erika@derreumaux.com

    RépondreSupprimer
  36. J'adore !! Merci beaucoup <3
    MOn chouchou: en gris !

    ET je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre.

    Bonne fin de semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  37. Je craque! je vois déjà cet édredon dans la chambre de mon fils! le blanc est très doux et me plait beaucoup. les 2 pages sont likées! mon mail: celinegonnot@hotmail.com
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir !
    Très beaux ces édredons ! Pour la chambre de la louloute se serait pas mal du tout !
    En 70/100 c'est juste parfait qui plus est donc c'est bien volontiers que je tente ma chance ! J'ai bien l'édredon blanc mais j'aime aussi le gris :) Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou), mon mail (audelilou56@yahoo.fr)
    Merci beaucoup et surtout bon week-end Pâques !!

    RépondreSupprimer
  39. Hello,

    Je tente ma chance et je réponds blanc.

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
  40. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance,j aie beaucoup la couleur grise je suis fan des 2 pages fb virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  41. chabotier christelle26 mars 2016 à 08:46

    Bonjour , je tente ma chance c'est trop mignon , la rose est juste magnifique

    Facebook Christelle chabotier

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour super sympa ma couleur préférée est gris "hippopotame" cet édredon à l'air trooop chaud mmmh ; mon Facebook Guiseppina Sorce : paopina2004@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  43. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir, c'est super sympa un édredon :)
    Pour ma part c'est le gris hippopotame qui me plaît le plus (car mixte et pas trop salissant!).
    J'ai ajouté Petit M sur FB et j'ai aimé ta page "sandra vois.."
    Je croise les doigts, merci beaucoup!
    bichounette62100(at)Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  44. Waouh une jolie découverte que je fait aujourd'hui ... 😍 Je vais vous suivre toute les 2 avec grand plaisir et pourquoi pas tenter ma chance !! La couleur favorite et "blanc grand mère " merci encore

    RépondreSupprimer
  45. Je suis juste juste dans les clous, ouf !
    Pour ma part, j'aime beaucoup le gris hippopotame, mais les autres sont magnifiques également

    FB Caroline Louvion
    carolorine(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...