Ce matin ... j'ai aimé #13 / Un meuble authentique dans une chambre /

J'ai eu un gros coup de coeur ce matin, en découvrant ce meuble de rangement 
installé dans cette immense chambre. Je ne connais pas son origine 
mais franchement je le trouve tout simplement sublime !!!

Bonne journée, Valérie.





photos Carina Olander via Lovelythings


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

8 commentaires:

  1. En effet il est magnifique! Je pense que c'est un meuble de métier, il provient certainement d'une ancienne boutique.

    RépondreSupprimer
  2. On dirait un meuble de mercerie ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est un ancien meuble provenant d'une boutique, une mercerie me semble tout à fait possible avec les grands tiroirs vitrés ....

      Supprimer
  3. Un meuble rare et sublime tu as raison : certainement un meuble de métier et une fois de plus le moderne et l'ancien peuvent faire bon ménage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les meubles de métiers et j'avoue que j'en ai rarement vu de semblable ... il est juste sublime. Et je suis d'accord avec toi les meubles de métiers s'intègrent parfaitement dans des intérieurs contemporains !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...