Stockholm / Chambre avec verrière chez Louise instagrameuse ... /

On entre dans l'appartement d'une instagrameuse suédoise reconnue Louise Ljungberg ( louiselj ).
Quand Louise et son ami Philip ont déménagé dans cet appartement, ils désiraient
privilégié la lumière quand ils ont commencé les travaux. C'est pour cette raison que l'on
trouve une fenêtre de type industrielle entre la cuisine et la chambre.
Dans la cuisine, cette verrière est agrémentée de jolies étagères pour cacher
un peu la vue sur la chambre. J'aime les différentes teintes de bleues subtilement
mélangées dans l'ensemble de l'appartement;








Photos Kristofer Johnsson Stylism Anna Gillar
via Residence


A revoir, ce sublime loft à Stockholm.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...


6 commentaires:

  1. J'adore le mur en carrelage de la cuisine et la verrière de séparation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis fan aussi , je le trouve vraiment bien réussie !!!

      Supprimer
  2. Une ambiance à tomber !

    RépondreSupprimer
  3. Géniale cette verrière ! Je suis fan de ce nouvel "accessoire" de déco à la mode mais finalement c'est partout pareil. En carreaux c'est vraiment astucieux, surtout pour du rangement ou déco supplémentaire !
    Les carreaux sont magnifiques aussi !

    Xx
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord , on voir des verrières partout en ce moment , mais il faut avouer que cela apporte beaucoup de cachet à une pièce sans parler de la luminosité :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...