Goteborg / Un duplex avec terrasse /

Dans ce petit duplex suédois de 56 m², deux choses m'ont immédiatement interpellé.
C'est tout d'abord le mur de briques dans la chambre, qui apporte une belle touche d'authenticité,
j'adOre ... vous le savez maintenant ...
 Puis en second, j'ai craqué pour la terrasse où l'on peut aisément manger à quatre
les beaux jours d'été et apprécier les couchers de soleil sur la ville ...
Oui, une terrasse dans un appartement c'est vraiment un atout majeur !











Styling Emma Fisher Photos Alen Cordic pour Bjurfors
via Coco Lapine


En Italie, à revoir un duplex avec une belle touche de jaune.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblr, InstagramBloglovin ...



10 commentaires:

  1. Cet appartement est magnifique! Et seulement 56m²?!! C'est dingue!
    Je suis comme toi j'adore le mur de brique <3 . Nous sommes actuellement en train de chercher des idées pour notre chambre. On voit tellement de belles têtes de lit que l'on n'arrive pas à se décider.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura ... Je te comprends, quand on aime beaucoup de choses , le choix est dur ... procède par élimination :))

      Supprimer
  2. Contemporain avec sa petite touche campagne !

    RépondreSupprimer
  3. Et comment qu'il nous plait ce duplex !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...